Hasta la victoria siempre

forum de l'alliance Hasta la victoria siempre sur le jeu World of Stargate

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vengeance contre Natsuki (99256 points) des Ankh Morpork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rygel
Paysan
Paysan

MessageSujet: Vengeance contre Natsuki (99256 points) des Ankh Morpork   Jeu 14 Aoû - 14:57

Là, j'avais programmé toutes les troupes présentes sur le screenshot pour une explo de 10h30, et je me suis mangé l'attaque à 13h30, 5 minutes après qu'elles soient rentrées alors que je n'avais eu aucune autre attaque cette journée...
Je commence vraiment à en avoir marre, c'est quand même la quatrième fois que je perds toutes mes troupes au sol, à peine ressucitées ou recréées, en l'espace de 10 jours (je devrais avoir 2500 lourds, 500 légers et 250 MALP actuellement)

Pourrais-je avoir de votre part un soutien sous forme de vengeance envers Natsuki, ou son équipe Ankh Morpork ?
Je précise qu'il m'a attaqué sans raison (je n'ai pas attaqué un des membres de son alliance), qu'il m'avait déjà attaqué il y a deux jours, et qu'à chaque fois il m'a pris moins de 10 000 de chaque ressource (donc sa motivation n'était pas économique, mais essentiellement militaire).

Merci d'avance.

Dernière édition par Rygel le Jeu 14 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onill
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Vengeance contre Natsuki (99256 points) des Ankh Morpork   Jeu 14 Aoû - 15:02

alors
en 1
bah moi aussi j'attaque san raison des petit joueur pour de l'expérienc"e et des ressource avec les petit joueur y a pas grand risque lol
en 2 c'est pas beaucoup si tu as un bon sarko et une bonne technologie cloonage tu résucite 300 au moin
en 3
on va t'aider mais pas avan l'opération
voila
ethylique@hotmail.com
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Vengeance contre Natsuki (99256 points) des Ankh Morpork   Jeu 14 Aoû - 15:08

si tu veux une troupe d explo tu mes 400sciento et 150lour
et pas l inverse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance contre Natsuki (99256 points) des Ankh Morpork   Jeu 14 Aoû - 17:46

je comprend que tu commence à en avoir marre, ne t'inquiète pas tu seras vengé après l'opération
Rygel
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Vengeance contre Natsuki (99256 points) des Ankh Morpork   Jeu 14 Aoû - 18:16

Merci pour votre soutien, je patiente pendant ce temps-là, et puis de toutes façons, la vengeance est un plat qui se mange froid Twisted Evil

onill > le gars a juste récupéré 30 points d'expérience, il y mieux comme méthode pour faire de l'XP... Surtout qu'il a pas hésité à attaquer un membre de l'alliance "officiellement" première au classement, peut-être parce qu'il savait qu'il n'y aurait pas de ripostes, en sachant ce qu'on prépare (l'opération ^^).
Car pas mal d'autres teams sont au courantes (les Knox) par exemple, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il en soit de même pour les TD (ou les Ankh Morpork par exemple). Oui, il y a des espions parmi nous, ce n'est plus une possibilité mais une évidence...

ethylique > je venais tout juste de ressuciter mes troupes, et comme j'allais me coucher, j'ai préféré rentabiliser le peu de scientifiques que j'avais en les envoyant pour la nuit en explo, et pour retarder leur retour, il y a bien fallu que j'y ajoute des soldats (que j'ai sortis du tunnel tok'ra). De plus, si j'utilise le rapport que tu préconises (400 scient. / 150 lourds), j'ai presque à coup sûr des pertes, puisque déjà avec un rapport de 50/50 j'en ai.

ricky59 > Oui, d'autant que pour cette attaque en particulier, je suis conscient qu'il y a peu de soldats comparés à d'autres rapports où on voit les joueurs perdre quelques milliers de soldats, mais c'est surtout que ça fait deux semaines que je me fais constamment réduire mes troupes à zéro (et au passage, l'avant dernière fois, c'était parce que j'ai attaqué la mauvaise personne sans faire exprès, je m'en suis rendu compte 10 secondes après, et j'ai regardé pendant 20 minutes, impuissant, mes soldats aller au devant d'une mort certaine, puisqu'on ne peut annuler une attaque)
ethylique@hotmail.com
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Vengeance contre Natsuki (99256 points) des Ankh Morpork   Jeu 14 Aoû - 19:02

okay
bon ba j ai rien dis
tu a bien fais tu a just ete un peu gourmant

nous somme la premier alliance et en guerre contre les plus vilain tt le monde en profite c "normal"

par contre c'est etonnant pour ton ratio scienten/lour car je ss a 4/1 sans probleme
essay d'augmanté ton packtage et tes teckno pour les lours car sa augmantera tres vite ta def et donc tu aura moin de perte...
Rygel
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Vengeance contre Natsuki (99256 points) des Ankh Morpork   Ven 15 Aoû - 1:34

Natsuki vient d'attaquer Broly, et Cr@zy (le chef de son alliance) a attaqué Piépié et Shikamaru. J'ai l'impression qu'ils ont commencé une guerre unilatérale.

ethylique > Je suis niveau 11 en Paquetage militaire (c'est peu, je suis d'accord) et 10 en Tourelle d'attaque mobile.
Rygel
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Vengeance contre Natsuki (99256 points) des Ankh Morpork   Mar 26 Aoû - 21:47

Des nouvelles de vos représailles ? cheers

J'ai reçu d'autres attaques de ce joueur entre temps Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vengeance contre Natsuki (99256 points) des Ankh Morpork   

Vengeance contre Natsuki (99256 points) des Ankh Morpork
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1